Chers artistes en herbe ! Êtes-vous prêts à laisser libre cours à votre créativité et à explorer un univers magique à travers le dessin ? Alors ne manquez pas l'occasion de participer à un atelier de dessin pas comme les autres, animé par le talentueux et engagé illustrateur professionnel Svet Tatchev et parrainé par GROUPAMA. Une aventure artistique qui promet d'émerveiller les petits et les grands !

Deux après-midis magiques pour s'exprimer en dessinant

Les samedis 29 juillet et 5 août, de 14h30 à 16h, rendez-vous à la galerie solidaire au passage du cygne à Courtenay pour deux ateliers de dessin exceptionnels. Ces ateliers sont à l’initiative de la fondation Lorenzo Padilla, parrainée par Groupama, dont l'objectif est d'animer le milieu rural et de mettre l'art à la portée de tous.
Ces après-midis de création artistique visent également à apporter une touche de magie et de joie aux enfants qui ne partent pas en vacances ou qui attendent encore leur départ.

Svet Tatchev : Un illustrateur engagé et plein de talent

C'est en compagnie de Svet Tatchev, illustrateur professionnel passionné, que les participants pourront s'initier aux secrets de l'art du dessin. Mais ce n'est pas tout, car Svet est également engagé dans des ateliers d'art-thérapie initiés par la Fondation Lorenzo Padilla à LADAPT Loiret, où l'expression artistique est utilisée comme moyen de communication et d'épanouissement personnel. Son approche ludique et bienveillante promet de faire de ces ateliers un moment inoubliable.

Une aventure pour les petits créateurs de 6 ans et plus

L'atelier de dessin est ouvert aux enfants à partir de 6 ans. Que vous soyez un petit débutant ou un artiste en herbe confirmé, cet atelier est l'occasion idéale de développer votre talent créatif tout en vous amusant. Vous apprendrez à donner vie à vos idées sur le papier, à explorer des univers fantastiques et à laisser votre imagination prendre le dessus !

Inscrivez-vous Gratuitement et rapidement : les places sont limitées !

Pour garantir une expérience optimale, les inscriptions gratuites sont limitées à 10 personnes par atelier. Alors n'attendez plus et réservez votre place dès maintenant en remplissant le formulaire d'inscription.

Un été artistique à ne pas manquer !

Que vous soyez passionné de dessin ou simplement curieux de découvrir de nouvelles formes d'expression, l'atelier de dessin avec Svet Tatchev vous promet une aventure artistique inoubliable. Venez explorer les couleurs, les formes et les histoires qui sommeillent en vous et repartez avec des souvenirs plein la tête et des créations uniques. Rejoignez-nous pour une après-midi magique au cœur de l'imaginaire, où l'art sera le langage universel qui nous réunira tous !

*Note : Pour assurer le bon déroulement de l'atelier, nous vous prions d'arriver à l'heure indiquée.*

Notre Partenaire