Vous êtes un(e) adolescent(e) âgé(e) de 14 à 18 ans passionné(e) par l'art urbain et le street art ? Alors, préparez-vous à vivre une expérience artistique exceptionnelle en participant à l'atelier Street Art animé par le talentueux street artiste français Dave BARANES ! Cet artiste professionnel, influencé par le graffiti et le street art des années 80, vous invite à plonger dans son univers coloré, engagé et empreint d'énergie.

Dave BARANES : Un artiste au service de la nature et des animaux

Dave Baranes n'est pas seulement un artiste talentueux, c'est aussi un défenseur des droits des animaux et de la justice environnementale. Au travers de son art, il pose un regard critique sur l'impact des activités humaines sur le monde naturel et les espèces qui le peuplent. En mettant en avant les animaux dans ses créations, il nous invite à réfléchir sur notre rapport à la nature et à ses habitants. Le street art devient alors un moyen puissant de sensibiliser et de questionner le monde qui nous entoure.

Un atelier Street Art inédit pour 5 privilégiés

Si vous rêvez de vous initier au Street Art en compagnie d'un artiste reconnu, ne ratez pas cette opportunité unique ! L'atelier, organisé le samedi 5 août de 14h à 16h, se déroulera à Intermarché de Courtenay (rendez-vous a l’accueil). Ce dernier, en tant que partenaire de cette initiative, joue un rôle actif dans la vie culturelle et sociale locale et soutient activement l'atelier initié par la fondation Lorenzo Padilla.

Une inscription gratuite, mais limitée à 5 personnes

Pour garantir un accompagnement personnalisé et des échanges riches, les inscriptions à l'atelier Street Art sont limitées à 5 personnes (de 14 à 18 ans). Ne tardez pas à vous inscrire pour avoir la chance de participer à cet événement artistique exceptionnel ! L'inscription est gratuite, offrant ainsi à tous les jeunes talents la possibilité de vivre cette expérience unique.

Dave BARANES et la fresque du passage du Cygne

Vous aimez le Street Art ? Alors, ne manquez pas l'occasion de découvrir le travail de Dave BARANES de manière plus grandiose. En effet, l'artiste finalisera la fresque du passage du Cygne le 4 août prochain, une œuvre qui saura captiver votre imagination et vous faire voyager au cœur de l'art urbain.

Participez à l'atelier Street Art avec Dave BARANES !

Si vous rêvez de plonger dans l'univers dynamique et engagé du Street Art, cette expérience est faite pour vous ! Rejoignez-nous lors de cet atelier unique et laissez votre créativité s'exprimer aux côtés d'un artiste inspirant. Ensemble, nous découvrirons comment l'art urbain peut être un puissant moyen de porter un message et d'explorer de nouvelles formes d'expression.

Pour vous inscrire à l'atelier Street Art avec Dave BARANES, rendez-vous sur [lien d'inscription] et réservez votre place dès maintenant ! N'oubliez pas, les places sont limitées, alors ne tardez pas à saisir cette opportunité de vivre une expérience artistique inoubliable.

*Note : Cet atelier est une initiative de la fondation Lorenzo Padilla, qui encourage la découverte de l'art urbain par les jeunes dans un esprit de partage et de créativité.*